RETOUR AUX PROGRAMMES

Résidence Puechredon

Alès

Résidence Puechredon n°1 - STS Promotion Résidence Puechredon n°2 - STS PromotionRésidence Puechredon n°3 - STS PromotionRésidence Puechredon n°4 - STS Promotion

8 villas en locatif social

Accompagner les besoins des bailleurs sociaux

• La ville d’Alès connaît depuis une décennie une profonde mutation, à travers une urbanisation repensée et un dynamisme économique retrouvé.

• La résidence horizontale Puechredon, comprenant 8 villas, est exemplaire du positionnement de STS sur son marché : le programme originel ayant subi des aléas, STS a repris l’ensemble du programme existant en redéfinissant les critères de qualité de celui-ci. La résidence a été livrée 10 mois plus tard, en conformité avec les demandes du bailleur, Logis Cévenol. STS a en outre rempli les exigences du label THPE, avec à la clé un rapport prix/prestations particulièrement favorable.

• L’architecte a notamment pu intégrer des éléments exclusifs tels que les visiophones, les terrasses et jardins individuels, l’accessibilité PMR totale ou encore le chauffage individuel au gaz pour un plus grand confort des occupants.

Après avoir entièrement adapté le permis de construire, à la demande du bailleur, cette résidence labellisée THPE est vendue en VEFA au bailleur social « Logis Cévenols »

En savoir +

Côté technique

Opération :Résidence Puechredon / Alès (30)
Maître d’ouvrage :STS
Architecte conception :Jean Capia
Descriptif de l’opération :
8 villas groupées vendues à LOGIS CEVENOLS
S.H.O.N :788 m2
Année d’étude :2011
Année de livraison :2012